Actualités 2011

 

Manifestations connues, en faveur des Pinceaux Magiques 

 

En Avril :       

Suite à la dissolution de l’association CANIDOUX, un montant très important a été versé en faveur des Pinceaux Magiques.

En Mai :         

L’ensemble de guitares PALISSANDRE a donné un magnifique concert à l’église d’Ollon (VS) le vendredi 6 mai et la collecte a été versée entièrement aux PM.

L’institut de beauté Ex’Elles à Lausanne sensibilise ses clientes au but de notre association et nous offre un beau don.

Dans le cadre du championnat officiel de football des écoliers suisses, la CREDIT SUISSE CUP 2011, un magnifique chèque nous a été attribué lors de la partie officielle des tournois, le 25 mai à Vétroz.

Le chœur des écoles primaires 4P et 5P de Martigny a donné son concert annuel le vendredi 27 mai et a décidé de verser la somme récoltée aux PM.

Choeur_denfants

En Juillet :       

Le Rotary-Club Nyon-La Côte organise une sortie en bateau et verse les bénéfices à notre Association.

En Août :      

La fête d’été des Pinceaux Magiques a lieu le 27 août, elle a pour but de remercier tous les membres de l’association : Animatrices, bénévoles et membres des Comités qui oeuvrent au bon fonctionnement de l’association.

En Septembre :

La JCI (jeune chambre internationale) de Sierre organise une manifestation le 10 septembre. Un tournoi de golf suivi d’un repas et d’une grande tombola en notre faveur.

La Pena Barcelonista Martigny-Valais-Romand, fête ses 5 ans d’existence et organise une soirée anniversaire le 10 septembre. Les bénéfices de la soirée sont versés à notre Association.

barcelone1barcelone2

En Novembre :

Le dossier des Pinceaux Magiques a été retenu par le BAZAR INTERNATIONAL DU GD DUCHE DU LUXEMBOURG et notre Association a été présentée au stand suisse les 28 et 29 novembre par Mme Anne-Marie Conrot et toute son équipe.

En Décembre :

Les membres du Rotary-Club Nyon-La Côte confectionnent de superbes Couronnes de l’Avent au profit des Pinceaux Magiques.

La SAFA organise une vente de couronnes de l’Avent en faveur des Pinceaux Magiques.

La JCI de Martigny tiendra un stand au hameau de Noël de Martigny, les bénéfices seront versés aux Pinceaux Magiques.

La fanfare Echo du Mont et le choeur mixte Le Muguet organisent un concert à l'église d'Aproz le 17 décembre, la collecte est en faveur des Pinceaux Magiques.

Le KIWANIS Romand a financé un projet d'envergure comprenant la fabrication de cadres métalliques et des boîtes contenant du matériel de peinture pour les chambres d'isolement.

A toutes et tous un immense MERCI pour leur engagement et leur bonne volonté !

Loterie Romande    réalisation site web